Nom: | mandriva linux powerpack 2010.2 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 58.93 MBytes |
La refonte de drakconf n'étant pas terminée, même pour les principales parties, c'est donc le même Centre de Contrôle depuis une dizaine d'années que nous retrouvons ici. En outre, la version actuelle de OpenOffice. L'intégration de KDE y est très bien faite. Beaucoup de gens ont rencontrés linux, puis gnu, grâce à cela. L'autre bonne nouvelle est de voir que cela s'inscrit désormais dans un plan de développement clair en Russie, ce qui assurera la pérennité du projet.
La société Mandriva est le résultat de la fusion de 4 autres sociétés: Enla société française Mandrakesoft S.
Ce n'est qu'enaprès le rachat de la société brésilienne Conectiva que société et produit sont rebaptisés Mandriva et Mandriva Linux voir l'historique complet plus bas. Ses produits sont vendus dans plus de pays. Le créateur de Mandrakelinux est Gaël Duvalco-fondateur et ex-employé de Mandriva. La distribution est basée sur Red Hat 5. La distribution supporte complètement ou partiellement de nombreuses langues et fut l'une des premières à présenter une interface 2010.
graphique basée sur le langage Perl et GTK entièrement internationalisée, ce qui explique son succès en Russie notamment. Mandriva est une distribution assez populaire surtout en Francedu fait, notamment, de la facilité d'usage de ses outils d'installation et de configuration, grâce à Mandriva centre de contrôle. Elle est, de ce fait, souvent conseillée aux débutants.
On évalue le nombre d'utilisateurs particuliers à plusieurs millions. Plus rapide, plus simple et plus sure, Mandriva Linux Le format Ext4 est désormais le système de fichiers par défaut pour les nouvelles partitions créées. Coté vitalisation on note l'intégration de VirtualBox 3. Les développeurs mandrva sont pas en reste.
Les outils open-sources suivants sont inclus par défaut dans l' OS: Bref, une powerpxck à jour de routine qui dépoussière la version sortie en fin d'année dernière. Mandriva Linux se décline en trois éditions: Cette dernière version de Mandriva Elle inclut le noyau Linux 2.
En outre, la version actuelle de OpenOffice. Il faut également noter qu'à partir de Mandriva LinuxMandriva diffusera une seule version par an.
Mandriva Linux en version finale
Cela permettra aux développeurs d'améliorer la qualité globale de la distribution. Outils pour utilisateurs Créer un compte S'identifier. Outils du site Rechercher. Panneau latéral Gracieusement hébergé par Navigation Sommaire. Comment créer une page. Les jeux powerpaack GNU-Linux. LinuxPédia dans la presse. Table des matières Mandriva.
Mandriva Linux 2010.2 disponible
Un outil d'administration système pour la gestion d'un grand nombre de machines. Un outil d'administration de parc sauvegarde et restauration d'ordinateur, inventaire, prise de main distante, déploiement de machines…. Nouvelle équipe de management formée de professionnels américains mise en place par les investisseurs. Mandrakesoft coté au Marché Libre Euronext.
mandriva [LinuxPedia]
Départ de l'équipe de management américaine et retour aux sources avec les fondateurs. Création de Mandrake Expert et de Mandrake Club. Sortie de la période d'observation grâce à un plan de continuation et une nouvelle série de financements. Acquisition de Edge IT.
Création d'une nouvelle ligne de production entreprise avec Corporate Serveur. Le Ministère de la Défense 0210.2 Mandrakesoft pour participer à un consortium chargé de développer un système d'exploitation ouvert de haute sécurité répondant à la certification EAL5.
Introduction de Pulse, outil d'administration de parc, le premier outil de télé-distribution open source.

La distribution française Linux Mandriva Site officiel de Mandriva Linux. Les outils du centre de contrôle MCC de Mandriva. Base de connaissance de mandriva.

Base de données matériel. Outils de la page Afficher le texte source Anciennes révisions Liens de retour Haut de page. Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante: CC Attribution-Share Alike 4.
Комментариев нет:
Отправить комментарий