воскресенье, 6 сентября 2020 г.

TÉLÉCHARGER IPHOTO 9.5.1 GRATUITEMENT

Faites-le glisser avec votre souris et déposez-le dans la fenêtre d'IPhoto. Les forums de MacGeneration. Posez vos questions ici Modérateurs: Tu ne pourras plus l'avoir. J'espère que ça va tenir jusqu'à ce soir!! Et comment cela se fait-il IMG: OK, obéissant, je clique sur "mettre à jour" et là, l'application quitte et je me retrouve sur le finder.
Nom: iphoto 9.5.1
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.61 MBytes





Mais avec la deuxième, la bibliothèque s'ouvre mais quand je veux mettre une photo en grand le message suivant apparait "Le volume xxx. Et le tout nouveau Photos n'est pas proposé non plus! Suppression Préférences et IPhoto 9. Où sont ces photos qui ont soudainement disparu MIA? Pour çà il faut faire une mise à jour du photographe ;p!





iPhoto et Mavericks | Les forums de MacGeneration

Y avait-il une mise à jour automatique? C'est arrivé du jour au lendemain, donc je n'étais pas sur l'ordinateur.

Il semble que Time Machine ne sauvegarde pas iPhoto dans Mavericks, donc j'ai lu. Je ne trouve pas le fichier iPhoto n'importe où dans Time Machine.

Veuillez suivre ces étapes: Nommez-la Iphoto Library 2 par exemple. Appuyez sur Entrée, laissez IPhoto ouvrir. Maintenant, allez dans votre dossier Images.

Trouvez la bibliothèque IPhoto. Cliquez droit dessus, choisissez "Afficher les paquets".

Mise à jour iPhoto 9.5.1

Recherchez le dossier "Masters". Faites-le glisser avec votre souris et déposez-le dans la fenêtre d'IPhoto.

iphoto 9.5.1

L'application sanglante devrait maintenant importer toutes vos photos. Vous pouvez maintenant supprimer l'ancienne bibliothèque IPhoto et renommer votre nouvelle bibliothèque IPhoto 2 dans la bibliothèque IPhoto.

iphoto 9.5.1

Où sont ces photos qui ont soudainement disparu MIA? Source Partager Créé 05 juil. Actif Le plus ancien Votes.

De iphoto à iphoto - Apple Community

Source Partager Créé 10 oct. Questions connexes 2 Déplacement et mise à niveau d'une photothèque iPhoto 1 Time Machine a arrêté de sauvegarder ma photothèque iPhoto il y a un an, a perdu toutes ses photos 0 Ipphoto la photothèque iPhoto sur Time Machine?

Questions populaires Comment créer un lien symbolique dans Terminal?

iphoto 9.5.1

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER MUSIC GHNEYA LIK GRATUITEMENT

Manus Baba - Bu Havada Gidilmez. Tous vêtus de rouge et blanc, les filles portant des couronnes de fleurs et les garçons avec le drapeau pos...